Asie

Bali, un véritable paradis sur terre

Bali - Wikipedia.org - CC
Bali – Wikipedia.org – CC

Vous êtes à la recherche d’une terre d’apaisement pour passer des vacances scolaires au bout du monde, vous pouvez demander un conseil et un guide pratique sur le site de www.vacances-scolaires.eu. Il est un site de référence pour vous offrir les meilleures destinations dans le monde. Il offre des actualités et de bons plans pour une vacance scolaire originale dans les 5 continents à savoir l’Europe, l’Asie, l’Amérique, l’Océanie et l’Afrique. Pour le cas de l’Asie, ce continent vous propose la destination Bali qui est fortement prisée par les Américains et les Européens. Il est une destination de rêve depuis plusieurs années. Ce pays est dénommé l’île des dieux.

Une destination accessible à tous les budgets

Outre la destination paradisiaque, Bali est facile d’accès et offre un séjour abordable. Les propositions offertes par les hôtels ne sont pas coûteuses. Bali possède également un large panel d’activités touristiques et un large choix d’hébergement qui sont à la portée de toutes les bourses. Dès la première vue, elle est splendide et exceptionnelle, elle est riche en flore et faune endémique. Elle procure des coutumes religieuses uniques. Elle se niche entre l’Asie du Sud-Est et l’Océanie.

Des plages paradisiaques et des côtes fabuleuses

Outre les hôtels abordables et un rêve accessible à tous, Bali reste le symbole d’une étendue sauvage, d’une histoire captivante, de belles plages et des vagues prêtes à accueillir les surfeurs du monde entier. Il est tout à fait possible d’apprendre à vos enfants de surfer dans cette région.  Les professionnels peuvent profiter de cette activité à Berawa beach, ou le spot d’Uluwatu ou Batu Bolong ou Echo Beach. Bali propose aux touristes de nombreuses richesses sous-marines. Vous pouvez y croiser sans difficulté plusieurs poissons-crapauds et des hippocampes.

Découvrez également la ville d’Auckland en Nouvelle-Zelande : http://www.auckland.fr

Vous pourriez également aimer...