Voyages

Partir à la découverte de la Polynésie

La Polynésie française est l’une des destinations touristiques les plus populaires du Pacifique. Il est composé de 118 îles couvrant plus de 4000 kilomètres carrés.

Des paysages époustouflants :

Cette île montre des décors magnifiques avec la flambée des pics volcaniques, des falaises abruptes et des lagons émeraude qui fournissent des paysages spectaculaires le long du Pacifique Sud. C’est un paradis tropical où l’on peut voir l’originalité de la nature. Les îles sont hautes, chapeautées de couronnes et acérées de pics. Les vallées sont profondes, déchiquetées et cisaillées par l’érosion.
Pourquoi ne pas tenter l’expérience et explorer ces merveilles en partant pour un séjour en Polynésie avec unmonde.fr, le guide du voyage sur mesure de cette destination et passer des moments inoubliables.

Les activités incontournables de la Polynésie :

De nombreuses activités sont au rendez-vous une fois sur l’île magique. De la plongée, Rangiroa, le plus grand atoll du Pacifique Sud et l’un des plus grands dans le monde vous offrent de très belles sensations en contemplant le fond marin. Le surf à Teahupoo avec des vagues incroyables qui peuvent défier tous les niveaux.
On peut très bien faire de la randonnée à travers les jungles en regardant la diversité de la faune de la flore montrant la beauté sauvage des bords de la falaise et l’existence de différents types d’oiseaux unique sur l’île.
Les temples polynésiens également font parties des lieux historiques et sacrés de la Polynésie.

Astuces pour voyager moins cher :

Comme la Polynésie est réputée comme étant une destination assez chère, la visite de ses nombreuses îles peut se faire à moindre prix, par exemple, on peut prendre le ferry pour aller d’une île à une autre. Pour les plongés sous marines, on peut très le faire librement pour éviter de louer des équipements de plongé.
Pour la visite de l’île, on peut se passer des tickets de bus en utilisant des vélos de route pour faciliter les déplacements en ville.
Il est tout à fait possible de voyager en dépensant moins d’argent tout en ayant le minimum de confort durant le séjour.

Vous pourriez également aimer...