Rock-bars-les-meilleurs-adresses-à-paris
Voyages

En voyage à Paris – Rock bars : les bonnes adresses

Le rock’n’roll est une passion, un mode de vie, un état d’esprit. Certains bars à Paris vous ouvrent ses portes pour partager votre ferveur musicale. Alors pour une soirée rock’n’roll entre passionnés, amateurs ou juste pour le fun, nous répertorions pour vous les meilleures adresses de rock bars ici à Paris.

Cantade II

En passant dans la rue oberkampf, vous remarquerez sûrement les affiches des groupes de rock sur la façade d’un bar. Vous êtes devant le bar rock’n’roll Cantade II. En franchissant les portes de ce bar, vous y découvrirez un décor digne de la musique rock et des fans de la musique. Squelette, crâne, chaises métalliques, murs rouges, tous y passent pour vous mettre dans l’ambiance du rock. Côté bar, découvrez la spécialité de l’établissement à savoir l’absinthe. À part cela, le propriétaire, soucieux des détails vous offre des vins de 45 à 81° provenant du monde entier. Pour ceux qui ne veulent pas aller fort, des cocktails préparés avec soin sont à votre disposition. Le tout sous une playlist sélectionnée et fidèle au rock. Alors, fanatiques ou amateur, le Cantade II est ouvert du lundi au jeudi de 18 à 02 heures et le vendredi et le samedi de 18 à 05 heures du matin.

ApéRock

Si vous comptez passer une soirée loin des routines et des ambiances mornes, le bar ApeRock est justement fait pour vous. Seul ou avec vos amis, le bar sélectionne les meilleures boissons et cocktails que vous pouvez déguster sans modération. Sous le signe de la musique rock’n’roll, la playlist de votre soirée est choisie avec soin pour vous permettre de vous détendre au maximum avec vos morceaux préférés, du rock bien sûr, tous en discutant avec vos amis. Côté restauration, le bar vous propose des menus orientés dans la cuisine  new-yorkaise à prix abordable. Alors pour une soirée simple et authentique, pensez à ApéRock au 7 Rue Baye.

Walrus

Walrus, un bar atypique et authentique, est le premier disquaire bar de Paris. Dans cet endroit, vous pouvez écouter ou acheter vos tours d’horizon préférés tout en dégustant des bons plats accompagnés par des vins exquis. Le tout, à petit prix. La particularité de l’établissement vient des spectacles gratuits proposés régulièrement. Fan de rock’n’roll, c’est alors un endroit de choix, à ne pas rater pour passer du bon temps entre collègues, amis et fan de rock.

L’International

C’est dans une atmosphère conviviale et chaleureuse que l’International accueille ses clients. Passionné de rock ou juste pour vous amuser avec vos amis, le bar est parmi l’établissement qui propose des spectacles live chaque soir. En fin de semaine, le bar est également connu par ses DJ qui font vibrer la piste de dance jusqu’à l’aube. Alors pour vous détendre et passer des bons moments autour d’un verre et d’un menu bienconcocté, avec des personnels serviables, venez à l’international et voyez l’ambiance par vous-même.

Vous sentez curieux et vous voulez avoir plus de bonnes adresses, vous pouvez cliquer ici et vous trouverez tout ce que vous désirez.

Vous pourriez également aimer...