Hebergement - Hotels

Hotel vieux quebec : le Gite Côte de la Montagne

Situé entre le Château Frontenac et le Vieux-Port de Québec, le Gite Côte de la Montagne surplombe le Quartier du Petit-Champlain. Cet établissement au cœur du Vieux-Québec est à proximité des centres d’attractions et des musées les plus célèbres de la ville. Cet hotel québec séduit surtout par sa splendide terrasse qui permet de profiter d’une vue imprenable sur le Cap Diamant ou encore le fleuve Saint-Laurent.

Des restaurants réputés sont situés dans les environs de ce gîte charmant pour ceux qui aimeraient découvrir les spécialités culinaires de cette cité canadienne. Toutefois, en fin de journée un apéritif est servi aux clients sur ce magnifique balcon. D’ailleurs, 5 minutes seulement suffisent pour aller visiter l’église Notre-Dame-Des-Victoires ou encore la Place Royale.

Cet hotel vieux quebec met à la disposition de son aimable clientèle un choix de quatre chambres au décor impeccable. Elles sont dotées d’une petite cuisinette et d’un réfrigérateur. Certaines chambres de cette charmante auberge disposent de fenêtres qui permettent aux clients de profiter d’une vue magnifique sur l’escalier casse-cou et sur la Côte de la Montagne. De plus, d’autres peuvent être équipées d’escalier en colimaçon ou encore de salle de bain avec douche. En outre, le Gîte Côte de la Montagne propose dans certaines chambres une cuisine complète comprenant notamment une micro-onde, un lave-vaisselle ou un four.

Vous pourriez également aimer...