
Située dans la partie Sud est de Chine, la province Anhui est une région agricole et traditionnelle. Riche en ressources touristiques, Anhui est dotée de sites naturels exceptionnels, des monuments traditionnels et de des villes touristiques inégalables. Vous avez plus d’information dans ce domaine dans le site de bonjourshangai.com. Lorsque vous avez envisagé d’effectuer un voyage en chine, n’oubliez pas de visiter la province Anhui.
De diverses villes touristiques
A part ses nombreux sites naturels et ses sites d’intérêt, la province Anhui est dotée de nombreuses villes touristiques dont Hefei, Huangshan, Bozhou, Chaohu, la ville de Ma’anshan, celle d’Anqing, de Chuzhou, de Lu’an Wuhu, de Chizhou-Qingyang de de Xuancheng-Jixi et de la ville de Tongling. Vous pouvez vous rendre dans cette province Anhui par le biais de l’avion, d’un bus ou du train.
Des produits de terroir de qualité
Il est vrai de dire que la cuisine chinoise connaît une réputation mondiale. La soupe chinoise, le célèbre tai pan ou encore le mine sao sont devenus des menus légendaires dans le monde. Quant à la cuisine propre à la province d’Anhui, elle rassemble les cuisines locales qui utilisent les produits du terroir. Les techniques de cuisson sont simples et faciles à réaliser. Néanmoins, la cuisson est très recherchée. Les cuisiniers de cette partie de la Chine aiment remonter la saveur des aliments à partir de différents ingrédients et des épices dotées d’arôme. Vous pouvez distinguer la fondue chinoise ou encore le nid d’amour aux crevettes.
Les lieux à visiter à Anhui
Lorsque vous allez visiter Anhui, de nombreux sites touristiques restent incontournables surtout dans sa capitale qui n’est autre que Hefei. Vous pouvez apprécier le temple de Baogong, le Parc du Vieux Xiaoyaojin, les Montagnes Jaunes, le Mont Jiuhuashan, le lac de Liu’an Wanfo et Huainan Bagong.