Circuit Voyages

Le Vietnam et l’Inde : 2 destinations tendances d’Asie

Vous manquez d’inspiration pour la destination des prochaines vacances ? Pourquoi ne pas partir en Asie cette année, une destination originale et inédite ? Voici 2 destinations phares d’Asie qui pourraient également vous plaire : « le Vietnam » et « l’Inde ».

Découvrir le Vietnam autrement

Vous avez envie de découvrir le Vietnam ? Optez pour le « voyage à la carte » ! Partez à la découverte de toutes les magies du dragon d’Asie dans un seul et unique voyage. LE Vietnam attire un grand nombre d’étrangers grâce à ses nombreux atouts touristiques. En effet, le Vietnam est une terre chargée d’histoire avec de paysages grandioses, des habitants généreux et sympathiques. Il offre à ses visiteurs divers sites à ne pas manquer tels que les temples, les pagodes et les musées, dont la plus célèbre d’Asie : la pagode au pilier unique. Cette pagode se trouve dans la ville de Hanoi, à ne manquer sous aucun prétexte. Voici également d’autres sites retraçant l’histoire et la culture vietnamiennes : la Cité impériale de la ville de Hue mais aussi les mausolées comme celui de Ho Chi Minh. Si vous êtes en quête de plage et de farniente, le Vietnam offre également un mélange de plages tropicales, rendez-vous à l’extrême sud-ouest du pays ! Laissez-vous tenter par un Vietnam Voyage, pour des vacances réussies et inoubliables !

L’Inde, une destination pas comme les autres

L’Inde surprend les voyageurs du monde entier par ses paysages sublimes. C’est la destination de dépaysement et de délassement par excellence pour ceux qui recherchent à découvrir une terre emplie de sérénité. Découvrez les secrets et les charmes d’un pays fascinant, aux terres si colorées et si variées. L’Inde est un pays d’Asie du sud, il ouvre grand ouvert ses bras à tous touristes qui s’y aventurent. Vous projetez de partir en Inde très prochainement ? Mais vous vous demandez surement que voir et que faire une fois sur place. Ne vous en faites pas, voici quelques listes des sites à ne pas manquer au cours de votre Séjour Inde. La première escale se fait à Delhi, capitale du pays a deux visages : Old Delhi qui abrite la plus grande mosquée de l’Inde : la Jama Masjid et New Delhi qui regroupent le quartier du gouvernement et celui des affaires. Puis, partez à la découverte des sommets de l’Inde himalayenne, de ses petits villages traditionnels… Et ce n’est pas tout, l’Inde dispose aussi de nombreuses plages paradisiaques à ne pas manquer. Prenez le temps de découvrir tous les nombreux temples qui sont dispersés à travers le pays !

Parmi les nombreuses destinations d’Asie : la Malaisie, la Chine, le Vietnam, Japon Voyage… Quelle est votre destination préférée ?

Vous pourriez également aimer...