Amérique

Les 5 meilleurs endroits à visiter à Los Angeles

Située sur la côte pacifique dans l’État de Californie, la ville de Los Angeles symbolise pour beaucoup le rêve américain. Durant la durée de votre séjour, vous aurez certainement l’embarras du choix parmi les nombreux lieux et attractions. Pour vous aider à choisir, voici 5 des endroits incontournables à visiter, lors de votre séjour dans la Cité des Anges.

beverly hillsBeverly Hills pour s’adonner au shopping

Le comté de Berverly Hill constitue le « Triangle d’or » avec les quartiers voisins de Bel Air et Holmby Hills. Ces trois zones sont considérées comme les plus luxueux de Los Angeles. Vous trouverez dans ce comté l’une des rues marchandes les plus célèbres au monde : Rodeo Drive. Cette avenue fera le bonheur des amateurs de shopping. En effet, elle est bordée par des magasins appartenant aux plus grandes marques internationales, comme Giorgio Armani, Dolce & Gabanna, Prada, Christian Dior, ou encore Gucci.

los angeles_hollywoodHollywood la capitale mondiale du cinéma

Si vous êtes passionné par le cinéma américain, une visite d’Hollywood, de ses nombreux studios et de ses parcs à thème dédiés s’impose. De nombreux studios de cinéma proposent des visites guidées. Par exemple, il est possible de visiter les studios Warner Bros Pictures à Burbank, ou les studios d’Universal Studios. Ces derniers proposent d’ailleurs des attractions impressionnantes basées sur les films tels que Jurassic Park,ou la Revanche de la Momie.

Sinon, une visite à pied du Walk of Fame qui s’étend sur Hollywood Boulevard, vous permettra d’admirer les étoiles qui honorent les stars. Il y a également le Chinese Theatre, où les plus grandes stars ont immortalisé leurs empreintes de mains et de pieds, dans le ciment.

disney landDisneyland à Anaheim

Surnommé « l’endroit le plus joyeux du monde », le parc de Disneyland est l’endroit où vous pourrez passer un excellent moment en famille. Tout en vivant une expérience fantastique. Selon l’âge des visiteurs et les activités, une visite peut devenir enchantée, romantique, ou bien excitante. Ce parc d’attraction est le plus populaire de l’Etat de la Californie et comporte des attractions mondialement célèbres.

Comme Indiana Jones Adventure pour ceux qui veulent se plonger dans les films du célèbre archéologue, ou Space Mountain pour se vivre un voyage galactique. Sinon, la zone commerciale Downtown Disney propose de nombreux restaurants et boutiques, à destination de toute la famille.

La plage de Venice Beach

Une balade sur la plage Venice Beach, c’est se plonger dans un décor rendu célèbre par les films. Les gens sont très ouverts et sympa, parfois un peu excentrique. Les sportifs viennent y faire du sport, du roller, ou du surf. La plage est superbe, si vous souhaitez vous prélasser au soleil, sur le sable blanc. C’est aussi l’endroit idéal si vous cherchez des souvenirs à ramener. Parce qu’on y trouve quasiment de tout. Prévoyez également quelques heures, pour vous promener le long des canaux du quartier de Venice Canal Historic District.

La forêt nationale d’Angeles

Pour un retour à la nature, il est possible de visiter la forêt nationale d’Angeles. Cette dernière s’étend sur 2 652 km dans les San Gabriel Mountains. Il est possible de faire de la randonnée équestre, VTT ou pédestre à travers les pins, les sapins et les fleurs sauvages. En sus, vous pourrez camper à la belle étoile et admirer la faune locale. En sus, en prenant une route panoramique vous pourrez admirer des paysages sublimes.

Vous pourriez également aimer...