Océanie

Les informations pratiques pour un voyage en groupe à la Nouvelle-Calédonie

Lagon de Poé | Wikipedia - CC
Lagon de Poé ( Nouvelle-Calédonie)| Wikipedia – CC

Un voyage en groupe se prépare et demande une bonne organisation pour jouir pleinement du plaisir et de la sensation. Les tours opérateurs et les professionnels proposent une large panoplie d’offres pour répondre aux attentes des voyageurs  (voir ici : www.guide-voyageur.com) et des touristes qui aiment explorer la Nouvelle-Calédonie. Ce beau pays  localisé en plein cœur du Pacifique reste un lieu paradisiaque pour se détendre en famille ou en groupe. L’hébergement, la restauration, les circuits et les événements sont souvent inclus dans le pack voyage offert par une agence de voyage spécialisé. Il suffit de payer le prix du voyage et de profiter de la période de détente en toute tranquillité.

De la nature luxuriante au paysage varié

Les atouts de la destination Nouvelle-Calédonie sont énormes en termes de voyage en groupe et de tourisme. Elle est dotée d’une chaine montagneuse et de la plage de sable fin. Elle possède le plus grand lagon du monde et de belles baies. Ses faunes et ses flores sont surprenantes pour éblouir les yeux des voyageurs.

Un large choix d’hébergement et d’activités touristiques

Les touristes en groupe peuvent opter entre les offres proposées par les spécialistes. Ils peuvent choisir entre les hôtels 5 étoiles, le camping, l’espace thalasso, la résidence hôtelière, les gîtes, l’accueil à la ferme, en tribu ou les  villas de vacances. Quant aux centres d’intérêts touristiques, ils sont nombreux allant de la plongée dans le lagon bleu turquoise, la découverte culturelle, la visite des sites touristiques, historiques et culturels, las animations culturelles, la fête nocturne et la découverte des faunes et flores endémiques. Les circuits des randonnées ne sont pas en restes dans cette partie du monde. Vous pouvez y découvrir le massif des Koghis, le Mont-Humblot, la chaîne de Gouaro. Vous pouvez également sillonner en groupe la vallée d’Erambéré, le mont Mou, le parc  Fayard et  le plateau de Dogny.

Lien utile:

http://www.blogvoyage.eu

Vous pourriez également aimer...