Croisières

Passez les meilleures croisières en Corse sur un voilier avec un bon skipper !

Pour une belle vue sur la Méditerranée et les beautés de la Corse, voyager en voilier est la meilleure des solutions. Cette option vous garantira à coup sûr une croisière de rêve. Et pour parfaire encore plus votre expérience en mer, optez pour un skipper expérimenté ! Il saura vous aider à trouver des activités, vous ne verrez même plus le temps passé !

Pourquoi choisir le voilier pour votre croisière en Corse ?

Pour un voyage dans la plus belle destination française, rien ne vaut un voyage en voilier. Pourquoi dites-vos ? Premièrement, grâce à cela, vous pourrez admirer la beauté de la mer, les splendeurs des falaises et des côtes de la Corse, vous pourrez même y faire une petite escale. Bref, vous en aurez plein la vue. Ensuite, grâce à cela, vous pourrez également vous offrir le luxe de faire une baignade en mer. Vous n’avez juste qu’à sauter du pont de votre cotre et vous voilà plonger dans la Méditerranée. De plus, avec sa météo clémente, vous êtes sûr de profiter pleinement de votre baignade. Vous pourrez même faire une petite plongée sous-marine afin d’admirer les beautés dans les mers. En outre, vous bénéficierez d’un calme et d’une intimité plus que jamais. Pour finir, sur un voilier, vous pourrez vous permettre un diner aux chandelles ou un diner en famille sur la mer et sous un ciel étoilé. Vous passerez même des nuits des plus apaisantes, car les vagues seront là pour vous bercer. Alors, sortez de l’ordinaire, de votre routine en faisant un tour de corse en voilier !

Comment choisir votre skipper pour votre croisière ?

Pour vos vacances, vous souhaitez louer un bateau avec un skipper ? Cela est une bonne idée, mais la question est comment le choisir ? Si beaucoup de skipper possédant un cotre se présentent à vous, n’hésitez pas à leur demander leurs papiers et leur certificat médical d’aptitude des Gens de Mer de l’année en cours. Une personne honnête trouvera cela normale et n’hésitera pas à vous montrer toutes les pièces justificatives concernant son professionnalisme. Ensuite, un bon équipier de voyage vous invitera à faire le tour de son bateau afin de vous rassurer et de vous convaincre. Puis, pour le choix de votre chef de bord, sachez-en prendre celui qui a un diplôme de la marine marchande surtout si vous avez des enfants en bas âge, car il a reçu plus de formation dans le domaine. Enfin, sachez qu’un bon skipper affichera toujours les quatre (4) rôles d’urgence dans son cotre. Alors, il ne vous reste plus qu’à choisir !

Vous pourriez également aimer...