Carnets de voyage

Pas de place pour le camping

En raison de sa population à forte densité, il n’est pas toujours évident de trouver une place tranquille pour un camping a Malte. On se sent fermé, car l’île est peuplée. Surtout dans la capitale La Valette, ce n’est toujours pas évident. Pendant la haute saison, la place est pour ainsi dire bondée, car Malte est souvent la destination des Français durant les vacances.

La douceur de vivre

malte7Étant l’île la plus sauvage de Malte, Gozo est épargné par les touristes qui viennent en masse. Petite île pittoresque maltaise de 67km²il mérite bien plus qu’une petite escapade. On y retrouve la douceur de vivre, ce patrimoine naturel et aussi culturel devient alors une destination à part entière. La vie à Gozo paraît tellement facile, le matin au réveil une bonne bouffée d’air frais suffit pour démarrer la journée et pas besoin de chercher loin pour trouver sa nourriture, la pêche, les plantations et l’élevage tiennent toutes leurs promesses.

Gozo, la destination idéale pour un camping

Il est idéal pour un camping en raison de sa verdure incomparable et de son sublime paysage bien préservé au fil du temps. On y trouve dans cet écrin de nature le paradis, baignade, randonnée, plongée et escalade et promet un séjour qui n’est pas de tout repos. Dormir à la belle étoile qui paraît être une idée insolite, a pourtant tout son charme quand on se trouve à Gozo. Cette île paradisiaque où l’on sent que l’on peut bien vivre sans soucis.
En gros, si on veut faire tranquillement un camping en famille, entre amis ou bien en couple à Malte, la meilleure destination est Gozo. Fièrement soucieuse de préserver, ses traditions avec ses magnifiques paysages lui accordent, le titre de « destination nature et champêtre ».

Vous pourriez également aimer...