Amérique

Pourquoi visiter Coba?

Visiter Coba, c’est plus qu’une voyage touristique, c’est plus qu’une simple visite de courtoisie dans un pays latino mais une véritable expédition. Et cette expédition vous fait voyager à travers le temps et l’espace. Le nouveau monde vous offre ses réelles portes. Ce n’est pas un rêve madame, vous êtes bien dans le pays de la célèbre civilisation Maya.

Et visiter Coba, c’est d’abord un voyage au milieu de la Jungle. Vous n’êtes plus en train de regarder la télé, ce n’est pas un film d’aventure. Coba, vous fait devenir comme magie acteur d’une aventure dans la Jungle. Et les souvenirs d’enfance se réveillent en vous. D’ailleurs, on pense tout de suite au célèbre dessin animé « le livre dans la Jungle ». Oui, madame, vous verrez des perroquets qui parlent. Oui, madame, vous verrez des squelettes comme dans Indiana Jones. Mais n’ayez craintes, votre guide vous accompagnera dans des expéditions périlleuses où votre seule crainte est d’avoir oublier de dire au revoir à vos amis et familles. Etes vous véritablement prête madame à risque votre vie pour voyager dans un univers hostile à la recherche des trésors perdus ?

La Punta Laguna vous attend avec impatience pour vous faire découvrir ses merveilles. Parmi elles, on compte des singes araignées et d’autres animaux sauvages exotiques. Pour leur échapper, il n’y a qu’une seule issue. Grimpez vite en canoë pour faire la traversée de la Punta Laguna avant qu’une bête sauvage vous attaque. Une seule direction pour prier et se recueillir, assister à la cérémonie Maya est votre condition de survie en pleine jungle à Coba.

Et enfin, oublier donc votre confort, vous ne rentrerez pas à en voiture si vous rentrez vivant. La descente se fait obligatoirement en rappel dans un cenote atypique.

L’Agence Paseo Tours

Vous pourriez également aimer...