Transport et voyage

Que mettre dans le sac de transport de chien en voyage ?

Certains propriétaires préfèrent emmener leurs animaux de compagnie avec eux lorsqu’ils partent en voyage. Et si vous le faites aussi, vous aurez besoin de préparer, en plus de votre valise, le sac de transport du chien. Voici une liste de choses dont vous aurez besoin si votre chien vous accompagnera pour le prochain voyage.

L’ID de votre chien

Assurez-vous que votre animal porte toujours un collier bien ajusté et une étiquette d’identification avec des informations de contact précises et n’oubliez pas de mettre votre numéro de téléphone.

Une bonne compagnie sans gâcher votre voiture

Avoir votre chien le long de la promenade peut être amusant, mais vous ne voulez pas rentrer à la maison avec des dommages coûteux aux sièges de votre voiture. Les couvertures de siège spéciales pour animaux de compagnie sont disponible en plusieurs couleurs et tailles ; Certains viennent même en tissu écologique, résistant à l’eau ou résistant aux rayures. Mettez une couverture de plus dans le sac de transport de votre chien.

Et si votre chien aura faim ou soif pendant le voyage ?

Pour éviter la déshydratation, les chiens doivent toujours disposer de l’eau fraîche. Mais si vous voyager en voiture, vous allez vous demander peut-être comment hydrater votre chien sans causer un chaos. Vous n’aurez pas à vous soucier de cela si vous utilisez un distributeur d’eau adapté au transport des chiens en voiture et que vous pouvez trouver facilement en ligne ou chez des magasins spécialisés. De même assurez-vous d’apporter suffisamment de nourriture préférée de votre chien pour tout le voyage.

Vous pourriez également aimer...