Tourisme

USA et ses sites emblématiques à visiter durant votre séjour

Les États-Unis ont toujours un attrait indescriptible pour les gens du monde entier. Vous pourriez penser que vous connaissez assez bien le pays grâce aux films et à la télévision et votre plus grand souhait pourrait être de visiter les États-Unis une seule fois et de voir toutes ces choses de vos propres yeux. Dans cet article, voici quelques endroits impeccables à ne pas manquer aux USA.

Chutes du Niagara, New York

Bien que nous puissions soutenir que les chutes du Niagara sont plus impressionnantes du côté canadien, vous pouvez toujours assister aux trois magnifiques chutes d’eau sans passeport. Dirigez-vous vers Prospect Point dans le parc d’État de Niagara Falls pour un point de vue stellaire, ou envisagez une excursion en bateau Maid of the Mist pour une vue plus rapprochée et personnelle. Découvrez plus d’informations sur le voyage sur destinations-usa.com. La grotte des vents mérite également une visite, qui se trouve derrière les chutes Bridal Veil et offre aux visiteurs une vue sensationnelle sur les chutes, souvent accompagnée d’un magnifique arc-en-ciel.

Kanab, Utah

L’un des meilleurs endroits à visiter aux États-Unis en novembre est le sud de l’Utah, en particulier Kanab. Située juste au-dessus de la frontière entre l’Utah et l’Arizona, cette petite ville a du punch. Kanab est à seulement 30 minutes du parc national de Zion et à environ une heure de Page, en Arizona, qui abrite le lac Powell, Horseshoe Bend et Antelope Canyon. Se rendre à Kanab demande un peu d’effort, mais c’est une grande partie de ce qui rend la ville si agréable. Son emplacement éloigné signifie que Kanab voit moins de monde qu’il ne le ferait autrement.

Las Vegas

Cette ville mythique est vraiment magique, glamour et pleine de rêves. Faire la fête une nuit dans des boîtes de nuit branchées, où vous rencontrez une vraie star avec un peu de chance ou passez la nuit dans un casino en profitant du frisson d’un jeu passionnant. Outre le divertissement, Las Vegas a également une scène culturelle formidable et passionnante. Pour ceux qui aiment l’art, le Las Vegas Art District au sud du centre-ville est un must. À Las Vegas, il est possible de s’immerger dans un monde différent, un lieu de glamour et de tentation. En partant, on peut toujours regarder en arrière avec le sourire.

Vous pourriez également aimer...